Snapchat doit être impliqué dans votre tactique de marketing numérique et de publicité, voici pourquoi

Sérieusement, c’est vraiment une question que chacun de vous, les gens du marketing Internet qui n’utilisent pas Snapchat comment pirater un compte snap, doit se renseigner. Snapchat était l’application à la croissance la plus rapide de 2014 et n’a pas semblé ralentir en 2015 et ce qui est en fait le meilleur, il n’est pas trop tard pour sauter dans le train en marche. L’application mobile offre plus de cent dizaines de millions de clients animés au jour le jour, plus de 4 milliards de visionnages vidéo par jour (autant que Fb) et est également la porte ouverte pour se concentrer sur le groupe insaisissable qu’est la jeune génération Y. .

L’application cellulaire permettra à ses clients d’expédier 10 secondes de très longues impressions ou des clips vidéo en ligne à des amis, à des familles ou à des bases de fans qui pourraient disparaître rapidement, sans être visionnés à nouveau. L’application a encore été adaptée pour permettre les mêmes services de messagerie texte et permettre aux consommateurs d’inclure le clip à votre histoire qui peut être remarqué pendant moins de 24 heures. Les utilisateurs peuvent également se tenir à jour ainsi que les actualités les plus à jour de Sky News, Cosmopolitan, etc. par le biais de «Découvrez» et assistez à des «histoires en direct» à partir de grandes fonctions en utilisant mettre partout dans le monde ou des zones spécifiques. Ces sélections sont des stratégies marketing que les entreprises peuvent adopter via Snapchat pour se connecter avec leur concentration sur des publics en fonction du budget.

Snapchat peut être le moyen le plus efficace de réussir chez les 13-34 ans et 12 mois, 86% des acheteurs de Snapchat appartenant à cet assortiment d’âge. De plus, de nombreux utilisateurs de Snapchat sont également actifs sur d’autres réseaux sociaux et peuvent partager leurs articles produits par Snapchat sur plusieurs canaux.

Stratégies de commercialisation sur Snapchat

Il existe de nombreuses façons fantastiques pour votre organisation de se concentrer sur Snapchat et ce qui est idéal, votre organisation va frapper ce marché insaisissable et difficile à cibler que sont les jeunes milléniaux. Snapchat permet uniquement aux organisations de fonctionner avec des rafales de 10 secondes de contenu écrit, fournissant du matériel supplémentaire digeste et intéressant. En outre, cela permet à lui seul de permettre au consommateur de décider s’il s’engage ou non en premier avec les articles, la décision de l’utilisateur étant un indicateur formidable que quelqu’un s’engage vraiment en ayant une annonce. * Il prend également en charge la méthode la moins compliquée pour supprimer un snap, qui devrait être de le regarder.

Taquiner – La fenêtre d’opportunité de 10 secondes permet aux entreprises de taquiner les utilisateurs finaux. Cela pourrait être la démonstration de séquences en coulisses à titre d’exemple, permettant aux gens de mettre en perspective des articles non vus / exclusifs ou peut-être le dévoilement de nouveaux produits. Cela peut être une méthode de marketing et de publicité d’excitation, utilisant le potentiel de créer une tempête virale grâce au partage et au bouche-à-oreille.

Cadeaux et promotions – Les entreprises peuvent utiliser leurs histoires pour promouvoir et envoyer des offres / codes de réduction à leurs clients. Leurs clients peuvent ensuite capturer l’image à utiliser en ligne ou en magasin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *